KEDGE Business School Conquiert l’Amérique : Que se Passe-t-il ?
Table des matières
Le Grand Dévoilement : Deux Joyaux Universitaires Californiens Étendent leurs Horizons
Il semble que California Dreamin’ prend un tout nouveau sens pour tout étudiant ambitieux. En effet, deux des plus grandes universités de Californie, Berkeley et UCLA, ont décidé d’étendre leur influence en lançant deux nouveaux campus. Ah oui, vous avez bien entendu, deux campus flambant neufs !
S’accrocher à la tige d’un diplôme californien
Disons que vous êtes toujours aux prises avec la triste réalité du fait que vous n’avez pas été accepté dans votre université de rêve à Ivy League, et vous pesez vos options. Eh bien, vos jours de blues sont sur le point de prendre fin. Permettez-nous de vous présenter une lueur d’espoir, dans la forme de deux campus nouvellement établis, prêts à accueillir les étudiants les plus brillants.
Deux Plus Un Fait Trois : L’alliance du savoir
Qu’y a-t-il de mieux que deux grandes universités californiennes qui étendent leur rayonnement ? Vous l’avez deviné, ces universités s’unissent pour créer une force d’enseignement qui n’est rien de moins que phénoménale. Les expériences conjointes de UC Berkeley et UCLA unissent leurs forces pour offrir une plate-forme d’apprentissage inégalée pour tous les étudiants futurs et actuels.
Un temps pour chaque Campus
Bien que nous aimerions tous avoir les deux campus à notre disposition dès hier, j’ai bien peur que nous devions tous faire preuve d’un peu de patience (un concept étranger à nous tous, je sais). UC Berkeley est en train de peaufiner les petits détails et devrait être prêt à accueillir les étudiants dans un avenir très proche. UCLA, quant à lui, est un peu en retard mais arrivera bientôt. Quoi qu’il arrive, il est certain que la patience sera récompensée par une éducation de qualité supérieure.
Seule la crème de la crème reste à la fin
Et n’oubliez pas, ce ne sont pas seulement deux superbes campus qui seront à votre disposition, mais également un corpus de compétences exceptionnel. Ces institutions sont connues pour leurs programmes académiques de l’extrême qualité. Croyez-moi, une fois que vous aurez terminé votre formation à UC Berkeley ou UCLA, vous vous sentirez invincible. Parce que, hé, vous n’êtes pas seulement formé par n’importe quelles universités américaines, vous êtes formé par UC Berkeley et UCLA. Rien que ça !