Changement de cap : l’ISEG se transforme en ISEGCOM !

La philosophie de l’ISEGCOM : être en phase avec son temps

L’ISEGCOM, une école renommée dans le domaine de la communication, mise sur une pédagogie innovante et percutante. Cette approche pédagogique est axée sur la préparation des étudiants à naviguer dans le monde moderne de la communication en constante évolution. L’école a toujours su se réinventer pour rester en phase avec son temps. C’est ce que souligne Adrienne Jablanczy, Directeur Général de l’ISEGCOM, en affirmant que l’audace a toujours été privilégiée par l’ISEGCOM par rapport à la passivité.

Des programmes personnalisés pour une communication globale

Fort de l’expertise du Groupe IONIS, l’ISEGCOM favorise un esprit d’engagement, d’inclusion et d’échange d’idées. Pour ce faire, l’école a renforcé ses liens avec trois institutions de renom du Groupe : l’ISG, une prestigieuse école de commerce avec une influence internationale, e-artsup, une école de création régulièrement récompensée, et Epitech, une école d’informatique de haut niveau et leader dans le domaine technologique. En collaborant avec ces écoles, l’ISEGCOM offre des programmes diversifiés, stimulants et en adéquation avec le monde actuel.

La fusion des disciplines

La communication interne et externe, la communication et le marketing, la communication et l’entrepreneuriat, la communication et la création, ou encore la communication et la technologie, sont autant de domaines qui tendent à se chevaucher. Ces intersections sont prises en compte par l’ISEGCOM et constitueront le socle de leur ligne éditoriale tout au long de l’année.

Un déploiement stratégique

Compte tenu de l’importance de cette évolution pour l’école, un plan de communication complet, combinant des stratégies digitales et des canaux plus traditionnels, sera mis en place. David Benguigui, Directeur Communication et Marketing de l’ISEGCOM, insiste sur le fait que, en tant qu’école de communication, il est impératif de disposer d’un plan de communication ambitieux et à la hauteur de la réputation de l’école.

  • Annuaire des écoles de commerce
  • Moteur des écoles de commerce
  • Actualité en direct des écoles de commerce